•
VOICI LES SORTIES FAMILLES DANS LES STATIONS VALAISANNES QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Dates Sorties 2019

13 janvier 2019              Bettmeralp                     8h00 Place Planta *

27 janvier 2019              Saas-Almagell                8h30 Place Planta *

10 février 2019               Les Diablerets                8h30 Place Planta *

24 février 2019               Évolène                          8h30 Place Planta *

10 mars 2019                 Zinal ou Les Mosses       8h30 Place Planta *

17 mars 2019                 Bettmeralp                     8h00 Place Planta *

*Avec le ski de fond

Adresse : SKI-CLUB SION, Hoch Pierre-Willy, rue de Lausanne 14, 1950 Sion ou au tél. 027 322 27 35

Prix de la course comprenant le déplacement en car et l’abonnement journalier :
       ADULTES :                     Fr. 35.-
       JUNIORS :                      Fr.  25.-
       MEMBRES OJ obligatoirement accompagnés et sous la responsabilité
       de leurs parents ou d’un adulte :             Fr. 20.-

Pour les membres qui ne veulent bénéficier que du transport, ils paieront Fr. 10.-.

Il est absolument indispensable que chaque participant aux sorties soit capable d’utiliser les remontées mécaniques par ses propres moyens.

Inscription au plus tard le lundi qui précède la sortie auprès de Pierre-Willy ou par courrier au Ski-Club de Sion, case postale 2312, 1950 Sion 2.

Le paiement doit être effectué directement à Pierre-Willy lors de l’embarquement dans le car. Lors de la 1ère sortie, il sera nécessaire de présenter la quittance de paiement de la cotisation au club.

En principe, les sorties ont lieu par tous les temps. En cas de temps extrême, la sortie est annulée.

Le repas est à la charge des participants. (Pique-nique).

Dans l’attente de vous voir nombreux à nos sorties familles, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Pour l’équipe des sorties Familles
                     Pierre-Willy Hoch