Chères Amies, Chers Amis,
Après de longues discussions, nous avons décidé. Vu que Zinal est fermé, que les conditions actuelles aux Mosses sont bonnes, mais pas les prévisions du temps, nous vous amènerons dans la vallée de Conches.

Rendez-vous :
Dimanche 10 mars à 8 heures
à la Rue Mathieu Schyner

La vallée de Conches, nous connaissons, les Mosses, on aimerait vous présenter par beau temps ! Espérons du beau temps pour la sortie du 17 mars ce qui nous permettrait de faire les Mosses !

Le repas, vous sera servi chez Joopi, à Reckingen.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux et vous souhaitons une bonne semaine. Merci pour vos inscriptions aux endroits habituels, mais impérativement pour jeudi avant 18 heures.

Mado et Ida
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NOS SORTIES 2018

Avis aux amateurs ! Nos sorties : dimanches
départs de la Planta (parking à disposition)

13 janvier 2019               Vallée de Conches         8h00 Place Planta

27 janvier 2019               Saas Almagell                8h30 Place Planta *

10 février 2019                Les Diablerets               8h30 Place Planta *

24 février 2019                Evolène                         8h30 Place Planta *

10 mars 2019                  Zinal ou Les Mosses      8h30 Place Planta *

17 mars 2019                  Conches (suivi du goûter)   8h00 Place Planta *

*Avec les Sorties Familles

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chères Amies et Amis du Ski de fond,

La neige a pointé son nez ; le soleil s’est invité ; la saison s’annonce bien. Les lattes sont prêtes et les fondeuses et fondeurs trépignent !

Comme d’habitude, nous attendons vos inscriptions.

Ida Hagenlocher                 par e-mail ida.ha@netplus.ch (relevé matins et soirs) : ou
                                             sms 079 657 63 05 (ne m’y appelez pas, je ne l’entends pas !)
                                             ou par téléphoe 027 322 76 50
Madeleine Boll                    078 722 27 36

Merci d’avance de bien indiquer vos noms et prénoms.

Une fois de plus, nous vous rappelons que nous avons besoin de participants. Alors nous comptons sur vous tous. Faites votre possible pour inviter de nouveaux membres, un nouveau membre par personne, ça serait fantastique ! Merci d’avance pour votre engagement.

Chacun doit être assuré contre les accidents et disposer d'un équipement complet et fonctionnel.

N’oubliez pas le LOTTO du SKICLUB du 27 avril 2019 !!

Avec nos meilleures salutations
                                                                                          Madeleine et Ida