Chères Amies, Chers Amis,

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux et vous souhaitons une bonne semaine. Merci pour vos inscriptions aux endroits habituels, mais impérativement pour jeudi avant 18 heures.

Mado et Ida
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NOS SORTIES 2018

Avis aux amateurs ! Nos sorties : dimanches
départs de la Planta (parking à disposition)

12 janvier 2020             Vallée de Conches            8h00 Place Planta

26 janvier 2020                Saas Almagell                8h30 Place Planta *

09 février 2020                Les Diablerets                8h30 Place Planta *

23 février 2020                     Evolène                     8h30 Place Planta *

08 mars 2020              Zinal ou Les Mosses           8h30 Place Planta *

15 mars 2020                     Bettmeralp                  8h00 Place Planta *

*avec les Sorties Familles

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chères Amies et Amis du Ski de fond,

La neige a pointé son nez ; le soleil s’est invité ; la saison s’annonce bien. Les lattes sont prêtes et les fondeuses et fondeurs trépignent !

Comme d’habitude, nous attendons vos inscriptions.

Ida Hagenlocher                 par e-mail ida.ha@netplus.ch (relevé matins et soirs) : ou
                                             sms 079 657 63 05 (ne m’y appelez pas, je ne l’entends pas !)
                                             ou par téléphoe 027 322 76 50
Madeleine Boll                    078 722 27 36

Merci d’avance de bien indiquer vos noms et prénoms.

Une fois de plus, nous vous rappelons que nous avons besoin de participants. Alors nous comptons sur vous tous. Faites votre possible pour inviter de nouveaux membres, un nouveau membre par personne, ça serait fantastique ! Merci d’avance pour votre engagement.

Chacun doit être assuré contre les accidents et disposer d'un équipement complet et fonctionnel.

N’oubliez pas le LOTTO du SKICLUB du 27 avril 2019 !!

Avec nos meilleures salutations
                                                                                          Madeleine et Ida